Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










16 octobre 2014

Half Bad de Sally Green

Hello tous le monde
Je reviens vers vous pour vous parler du roman Half Bad de Sally Green, je veux juste vous parlez de la magnifique présentation qu'ont effectuée les Éditions Milan dans les librairies, je crois qu'aucune édition n'a déjà fait cela .
La présentation est magnifique, et va forcément attirer l'oeil des personnes . Malgré tout, cela m'étonnerait énormément que chaque édition face cela, pour chaque livre sorti, car se représenterait un véritable travail de dingue . Je pense, que je m'achèterai sûrement ce livre, petit synopsis pour ceux que son intéresse :

"Tout le monde l'ignore, mais notre monde abrite des sorciers. Des sorciers blancs, qui sont bons. Et des noirs, qui incarnent le Mal. Au milieu, il y a Nathan. Nathan, dont le père est le plus puissant des sorciers noirs. Et dont la mère, grande sorcière blanche, est maintenant morte. Nathan fait peur, car il est différent. Bon ? Mauvais ? Nul ne le sait. À tel point que le Conseil des sorciers lui enlève de plus en plus de libertés. Pour finir par l'enfermer et le torturer. Nathan sait qu'il doit s'échapper avant ses 17 ans. Car, à 17 ans, tous les sorciers reçoivent leur don à travers une cérémonie. Et le seul à pouvoir pratiquer cette cérémonie est Marcus, son père. Nathan parvient à s'échapper, mais le plus dur reste à faire : retrouver son père. Comment faire quand tout le monde vous traque, et que vous ne pouvez avoir confiance en personne - pas même en votre famille ou en la fille que vous aimez".

 

 

 

10458732_805019999510610_901067007749815505_n-300x400

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 769
J'attends avec impatience











Publicité