Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










22 décembre 2014

Couverture Le manoir

 Je vais vous parler de la couverture de Le manoir, une série qui ne fait pas beaucoup parler d'elle . 

810f06_ab9e98382998cc713a3b72c8e9738b58
Couverture française .
La couverture est très inspiré par elle-même ,  mais il n y a pas beaucoup de détails et les autres tomes on la même couverture , seulement la couleur qui change

Couverture édition bayard Canada  .
J'ai trouvé la couverture VO assez simple, mais magnifique, rien à dire . J'aurais préféré que l'édition française reprenne cette magnifique couverture .


Pour conclure :
Bayard a fait une couverture très mignonne, mais la couverture VO dépasse la couverture française .     

Vous en pensez quoi ?

 

Français :                                                                                                                                                                        

                                                                                

Canada ( VO ) :

 url

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je préfère la couverture VO :-)
P
oui j'ai passé un bon noël je trouve que la couverture VO est magnifique l'écriture du titre est très jolie =)
P
laquelle est la couverture française et laquelle est la couverture VO? sinon les arbres recouverts par la neige(en fond du site)sont très jolis!
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 770
J'attends avec impatience











Publicité