Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










1 janvier 2015

Just one - décembre 2014

Just One - décembre 2014

 Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Audrey , qui chronique merveilleusement bien et je vous invite à aller la voir . 

( blog  : http://lesouffledesmots.blogspot.fr/ et chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/lesouffledesmots )  .

 616000121128051205934014

 

 

1.Un roman coup de coeur.

Malheureusement , ce mois-ci il n'y a pas eu de coup de coeur :-(
                               

 

2.Un univers.

L'univers de Les cryptides de Alexandre Moix , que j'ai trouvé surprenant .

serie-les-cryptides-190x60

 

 

 

 

3.Un personnage.

Le personnage de Hazel dans Fais un voeu de Alexandra Bullen , une amie et un personnage hors-pair .

 

fais-voeu-t1-dalexandra-bullen-L-S31dR9-175x130

 


 

 

 

4.Un couple.

Pas de couple qui m'on convaincue :-/

 

5.Une histoire.

L'histoire de La vengeance de Galaad de Bertrand Crapez , encore une fois fantastique .

 

image_002

 

 

 

 

6.Une déception.

 Pas de deception ce mois-ci ( youpiii ) .

 

7.Une émotion.

De la joie , de l'amour , de l'amitié , du bonheur , de la tristesse et une bonne dose .... de Flocons d'amour .

PLAYER_FLOCON_CONTE-JG1

 

 

 

 

 

8.Un futur époux.   

Pauline , tu va être contente , parce que je l'est enfin trouvé :-p . Il s'agit de Stuart dans Flocons d'amour ( il est déjà pris :-(  ) .

 

PLAYER_FLOCON_CONTE-JG1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis complètement d'accord connaissant sarah, elle est très difficile en matière de garçon =) (même dans les livres)!
I
L'idée du Just-One est super . Tu t'est ENFIN décider à avoir un futur époux ( je pense que sa ne va pas durer :-) )
P
quel est le caractère de stuart?
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 768
J'attends avec impatience











Publicité