Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










24 janvier 2015

Livres top 11 des coup de coeur 2014

Hello tous le monde ,                                                                                                                        

2014

Aujourd'hui , avec beaucoup de retard , je vous présente mes 11 coup de coeur 2014 .

Ils sont classé , non pas par ordre ( exp : le premier , le deuxième etc ) .

Le premier livre , ou plutôt la saga entière , Le pouvoir des cinq de Anthony Horowitz ( suprême coup de coeur ) .

10 petit nègres de Agatha Christie ( énorme coup de coeur ) .

Eragon de Christopher Paolini .

Les filles au chocolat Tome 2 ( coeur guimauve ) de Cathy Cassidy .

Divergent Tome 1 de veronica Roth .

Les effacé Tome 1 de Bertrand Puard .

Monstre Tome 1 de Hervé Jubert .

Nos étoiles contraires de John Green .

Percy Jackson Tome 1 de Rick Riordan .

Le troisième voeu de Janette Rallison .

Et enfin , le dernier très recent Seuls au monde Tome 1 de Emmy Laybourne .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tous les livres que tu cite , je les ai jamais lu , sauf pour Divergente une superbe série et aussi pour Percy Jackson et Eragon sinon les autres c'est .......
P
moi aussi j'ai lu le livre le troisième voeu! il est trop bien!
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 770
J'attends avec impatience











Publicité