Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










7 février 2015

Web-série ; maintenant on écrit quoi ?

Hello tous le monde , photo

Aujourd'hui , je vais vous parlez d'une web-série que je tient beaucoup à vous faire découvrir .

L'histoire est super originale et le travail fait derrière doit être super difficile et je tient à féliciter les acteurs et les personnes qui font un boulot de dingue  .                   

Il s'agit de la web-série , SCHIZO de la chaine youtube maintenant on écrit quoi ? et qui à était faite par une bande de potes en août 2014 . Petite

Histoire :

"SCHIZO est une web-série qui se veut humoristique.
C'est l'histoire d'un mec comme les autres atteint mystérieusement d'un nouveau genre de la schizophrénie qui provoque l'apparition d'une multitude de personnalités" .

Je vous invite à aller voir la chaine et à vous abonner : maintenant on écrit quoi ?

Voici la bande annonce de la web-série , les 2 épisodes sont d'hors et déjà disponible sur la chaine et des prochains épisodes paraitrons ;-) :

 

Schizo - Bande annonce

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien, eh bien... Désolé de ne pas l'avoir fait plutôt mais je tiens à remercier "La passion de lire" pour nous avoir fait connaître à certaines personnes qui connaîtront Schizo ^^<br /> <br /> Saaalutations distinguées,<br /> <br /> Trismis
U
Je vais aller voir :-)
P
l'épisode 3 parait le jour de la saint valentin!
I
Une très bonne web-série :-D
P
cette série est trop drôle! =D
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 770
J'attends avec impatience











Publicité