Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










11 février 2015

Couverture VO / couverture française

                                                               Couverture Si je reste

 

 Je vais vous parler de la couverture de Si je reste , un livre encore dans ma PAL . 

810f06_ab9e98382998cc713a3b72c8e9738b58

 

 

 

 

 

 

Couverture française .
La couverture est très inspiré par elle-même ,  mais il n y a pas beaucoup de détails .

Couverture VO .
J'ai trouvé la couverture VO assez simple, mais magnifique, rien à dire . J'aurais préféré que l'édition française reprenne cette magnifique couverture .


Pour conclure :
XO a fait une couverture très mignonne, mais la couverture VO dépasse la couverture française .     

Vous en pensez quoi ?

 

Français :                                                                                                                                                                 

VO :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien d'accord, la couverture VO est plus jolie :)
I
Trop belle l'anglaise :-o . Moi en tout cas , je l'est lu est j'ai adoré Adam <3 C'est mon chouchou <3
U
La couverture VO est très belle , je l'est d'ailleurs chez moi .
P
mais non voyons! tu t'exprime tout aussi bien!
P
je trouve que la couverture française est un peu minable avec sa branche et sa petite fleur, alors que la couverture VO exprime bien le titre du roman.
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 769
J'attends avec impatience











Publicité