Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










25 février 2015

Couverture VO / couverture française ; Levana

                         Couverture Levana

 

 

Je vais vous parler de la couverture de Levana . 

810f06_ab9e98382998cc713a3b72c8e9738b58

 

 

 

 

 

 

Couverture française .
La couverture est magnifique et pour tout vous dire c'est la première fois que je préfère la couverture française à la VO , avec des détails , très simple , remplie de mystère et très sombre , comme l'histoire . Merci aux éditions Pocket Jeunesse de nous avoir fait une magnifique couverture

Couverture VO .

J'ai trouvé la couverture VO assez simple , belle , mais sans plus , celle-ci ne reflète pas énormément l'histoire .


Pour conclure :

La VO est une couverture très mignonne et très belle , mais la couverture VF dépasse largement la couverture anglaise  .     

Vous en pensez quoi ?

 

Français :                                                                                                                                               

VO :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve également la VF plus sympa :) D'ailleurs, ce livre est sur ma liste d'anniversaire (même s'il faudra que j'attende quelques jours ^^) !
P
j'ai tellement de trucs à lire en ce moment que je ne pense pas lire ce livre un jour (mais bon...on sait jamais!) :)
P
moi aussi la VF! mais bon je connais pas trop l'histoire alors je regarde plutôt l’esthétique de la couverture plutôt que son contenu =)
U
La couverture française <3
I
Perso , je préfère la française , comme toi <3
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 768
J'attends avec impatience











Publicité