Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










16 mars 2015

Just one - février 2015

Just One - février 2015

Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Audrey , qui chronique merveilleusement bien et je vous invite à aller la voir . 616000121128051205934014

Petite

( blog  : http://lesouffledesmots.blogspot.fr/ et chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/lesouffledesmots )  .

1.Un roman coup de coeur : 
Si je reste de Gayle Forman un roman qui à était un petit coup de coeur
mais quand même émouvant .
2. Un Univers :

 Le magicien d'Oz de Lyman Frank Baum , un univers magique .
3. Un Personnage: 
  
Le personnage de Tom dans La malédiction de l'épouvanteur , dans ce tome-ci
il est plus courageux et plus sûr de lui .
4. Un Couple : 
Je n'est pas envie de spolier , alors voilà , dans ce roman là.
5. Une Histoire :
   
 L'histoire de La pire mission de ma vie de Robin Benway que j'ai trouvé superbe .
6. Une déception :
Aucune déception , super heureuse .
7. Une émotion : 
Quel fut ma surprise en voyant que Les ailes d'Alexanne de Anne Robillard tome 3 ,
m'avait apporté tout un tas d'émotion .

                                                                                                 8. Un Futur Epoux :

                                                                                 Toujours pas , espérons pour le mois prochain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un très bon rendez-vous ;-)
I
Si je reste <3
P
Si il y a Archer comme futur époux!😊
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 770
J'attends avec impatience











Publicité