Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










9 mai 2015

Tag ; avez-vous dans votre PAL ... ?

Tag ; avez-vous dans votre PAL ... ?

 

 

url

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau TAG, …

Croqueuse de livres m'a très gentiment tagué et donc voilà mes réponses !

~~

 1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle

Je sais absolument de quoi parle tout mes livres , quand même :-p

 2) un livre depuis plus d’un an

Euh ..... Non !!!!

 3) un tome 2

Non , mais un tome 3 /lol/

 4) plusieurs livres d’une même série

Ben non ( je suis nul ... )

 5) un classique

J'en ai plein 0.o

 6) un livre qui vous fait vraiment très très envie.

Oui , plein ( La selection tome 3 , In the after , Aux délices des anges ... )

 7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)

Oui , pour l'été ;-) ( et c'est l'été des secondes chances )

 8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu

Non .

 9) un poche

Ouiiiii .

 10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence

Et bien euh , oui :3 .

 11) votre prochaine lecture (promis, juré!)

La selection tome 3 l'élue de Kiera Cass ;-)

 12) un Pocket Jeunesse

Le cercle des 17 de Richard Paul Evans ;-)

 13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire

Non plus .

 14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu.

Ouiii , Dualed de Elsie Chapman

 15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)

Non , et heureusement .

 16) un livre avec une tranche rouge

Attendez , je vais regarder .... oui , Monstre le tome 4 de Hervé Jubert .

 17) un livre de votre auteur préféré

Non .

 18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents

Je me souviens de TOUTE mes séries , même quand sa a était une déception .

 19) un thriller

J'en avais un , mais je l'aie déjà lu .

 20) un roman fantastique

Ben oui hein , Monstre le tome 4 , Le cercle des 17 .....

 21) une dystopie

Dualed et In the after .

 22) une romance

Ouais et pour tous vous avouez , la romance c'est pas trop mon truc qui est La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E.Smith

 23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)

Plein ...... Kiera Cass , Cathy Cassidy .....

 24) un livre qu’on vous a conseillé

Les 13 crânes de cristal .

 25) plusieurs livres d’un même auteur

Eh bien .... non .

 26) un livre avec le mot « secret » dans le titre

Non plus ( sa m'enerve ) .

 27) le dernier livre que vous avez acheté

Monstre le tome 4 de Hervé Jubert .

 28) un autre livre Pocket Jeunesse

Je crois pas 0.o .

 29) un livre que vous avez acheté pour la couverture

Le cercle des 17 ( et aussi pour le résumé tient :-p )

 30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points)

Non , je lis plus de livre et en achète moins .

 

 

 

Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.

De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.

De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!

De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!

de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!

Mon score : 15 ! C’est bien de se dire qu’on a encore de la lecture, ça nous permet de pas avoir un manque :-p XD

~~

Et vous, quel est votre score ?

Je tag tous le monde ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 769
J'attends avec impatience











Publicité