Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










24 mai 2015

Changement de plateforme , à vos claviers (http://lapassiondelire7.blogspot.fr/ )

Etant donné la difficulté à acceder à ce blog , j'ai décider de changer de plateforme , je suis vraiment désolée pour la gêne occasionné .

 

images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La nouvelle adresse est ; http://lapassiondelire7.blogspot.fr/ .

Je serai heureuse que vous vous abonnez ( en dessous de la description ) , que vous partagez et que vous devenez membre Google + :-D , sur ce nouveau blog .

Merci encore , et à très bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 769
J'attends avec impatience











Publicité