Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










7 décembre 2014

Just one - novembre 2014

Just One - novembre 2014

Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Audrey , qui chronique merveilleusement bien et je vous invite à aller la voir .                                               ( blog : http://lesouffledesmots.blogspot.fr/ et chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/lesouffledesmots )  .

 616000121128051205934014

1.Un roman coup de coeur.

  Seuls au monde de Emmy Laybourne un roman coup de coeur .                                  

2.Un univers.


Belle époque de Elizabeth Ross , un univers qui raconte très bien le vieux Paris .

   3.Un personnage.

  

La place et à Faustine dans Salmacis, une fille très touchante qui veut partir de l'ombre de son frère .

4.Un couple.

 

Dans ce livre la , car je n'est pas envie de spoiler , mais c'est le seule "vrai" couple que j'ai pu voir .

 5.Une histoire.

Salmacis de Emmanuelle de Jesus .

 

6.Une déception.

 Pas de deception ce mois-ci ( youpiii ) .

7.Une émotion.

Ton amie pour la vie de Anne-Marie Desplat-Duc ,, de la tristesse , de la joie , de l'amitié ........ enfin bref , on passe par toute les émotions possible .         

 8.Un futur époux.   

 Pas de futur époux cette fois ci ! ( encore ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lis des livres avec des bogoss
P
Non mais! il faudrait que tu te décide à trouver un futur époux! Ca ne va pas du tout! =(
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 774
J'attends avec impatience











Publicité