Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










28 mars 2015

Tag ; Liebster Award

Tag ; Liebster Award

ob_d91f46_liebster-award

J'ai été tagué par Liliatigre's Library pour ce tag des Liebster Award. Le principe de ce tag est de mieux connaître les blogueurs qui ont moins de 200 abonnées sur leur pages Facebook ou sur Hellocoton.

Pour cela, il faut répondre à 11 questions posées, dire 11 anecdotes sur nous et enfin, il faut poser 11 questions et taguer 11 autres personnes !

 

                                                             

 

Les quetions de Liliatigre's Library :

 

    1) Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi?                                                                                                                                   

     Une très bonne question , mais je pense que ce serait de crée de la glace , ce serait trop marrant :-D .

    2) Cite un livre qui a été un coup de cœur mais qui est peu connu .

    UN livre , obligé ? Bon ben je vais répondre pour UN livre :-p . Il s'agit du livre Seuls au monde de Emmy Laybourne , d'ailleurs le deuxième attends  très sagement dans ma PAL .

    3) Cite un personnage (de livre) que tu adores mais que tu ne voudrais pas être et pourquoi ?

     Une question très difficile , merci beaucoup :-p , mais la tout de suite , je pense au personnage de Cathy dans Cathy's Book que j'adore      beaucoup , cependant , je ne voudrais pas être comme cela , car elle se fourre tout le temps dans n'importe quoi et au finale , ben sa fait des catastrophes et sa , sa me ressemble pas tellement ( enfin , je pense ) .

     4) Quelle est ta plus grande bizarrerie ?

      Ma plus grande bizarrerie et que , à chaque fois que je regarde dans les rayons des bouquins ou autres et qui sont tout en bas , et bien je m'asseois au sol , c'est très bizarre , n'est-ce pas ?

     5) Quel est l'auteur que tu aimes le moins et pourquoi ?

      Mais sa ce fait pas .... non je déconne :-) . Je ne sait pas

     6) Si tu pouvais n'en choisir qu'un, quel est le pays (ou la ville) que tu aimerais visiter ?

     Ce serait les Etats-Unis ( le Canada , l'Irlande .... ) 

     7) Raconte une de tes hontes .

       Euh ...... pitié , non .

     8) Quel est ton jeu de société préféré ?

      Pas original du tout , le grand le magnifique Monopoly . 

     9) Quel est ton livre préféré ?

      C'est plutôt une saga , mais c'est la saga que j'aime plus que tout , Le pouvoir des cinq de Anthony Horowitz .

     10) Si tu étais un élément (feu, eau, terre, etc), lequel serais-tu ?

      Je ne sait pas , je les adores tous .... une petite préférance pour l'eau ( avec Percy Jackson :-) )

      11) Quelle est la sortie livresque que tu attends le plus ?

       Monstre le tome 4 de Hervé Jubert et L'ordre de tuer de James Dashner .

 

                                                                      

 

Mes anecdotes :

 

° Je ne supporte pas et n'aime pas les gens qui mastiquent et qui font des bruits de bouche , c'est horrible .

° Je n'aime pas les triangles amoureux en film , en livres etc , ou alors , il ne faut pas que se soit gnangnan ( mais c'est toujous gnangnan ).

° Je regarde toujours le nombre de chapitres et de page d'un livre , d'une BD , enfin bref , tout ce qui est en rapport avec la lecture .

° Parfois,  je ne peux pas dormir , avant d'avoir lu ne serait-ce qu'une page ou deux .

° Il me faut obligatoirement un livre sur ma table de nuit même si je ne pense pas lire avant de dormir .

° Je suis maniaque des livres , il doit être parfais , pas cornée rien , sinon , je m'énerve ....

° Je fais des choses assez bizarre parfois ....

° J'adore la gym .

° J'adore la musique et la cuisine .

°Je déteste le rose et j'en porte sur moi :-S .

° Ma couleur préféré et le ..... bleu .

 

                                                                         

 

Les questions que je pose:

 

 

° Quel est le livre que tu lis ?

° Raconte nous ton pire et meilleur souvenir .

° Quel est le plus gros roman que tu est lu ?

° Ton acteur(s) et ton actrice(s) préféré ?

° Ton film préféré ?

° Personnage , masculin et féminin , préféré ?

° Quelle est la pièce de ta maison ou ton appartement que tu préfères ?

° Si tu devrais être l'héros d'un livre, lequel choisirais-tu ?

° Quel est ton livre préféré ?

° Ton plus grand défaut ?

° Ta plus grande qualité ?

                                                                              

 

Les blogs que je tag :

° Le toucher des pages 

° Lectures by Juliette

° Marine's Books

° Livresque78

° The books addict

° Ma vie livresque

° Rêveur et mangeurs de papiers

° Les lectures de Yuga

° Raconte moi une histoire

° La croque-livres

° CharlotteBokeuse

 

Voilà .

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucouuuuuuuu ^^ Merci pour le tag :)<br /> <br /> Je ne participe pas car j'en ai déjà fait un dans le même genre.
U
Un très bon tag que je fais sans hésiter
I
Super ce tag , je fait exactement pareil que toi en ce qui concerne la deuxième anecdote :-D
S
Salut !<br /> <br /> Merci de m'avoir taguée !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien on en apprend bien sur toi ! ;)<br /> <br /> J'ai répondu à ton Tag, je te laisse le lien: http://letoucherdespages.blogspot.fr/2015/03/liebster-award-le-tag.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Suzy Bess - Le Toucher des Pages.
L
Moi quand je regarde les livres dans un rayon en bas je suis plutôt les fesses en l'air donc je suis pas sûre que ce soit mieux ! Je m'assois juste si je sens que je vais passer un bon bout de temps dans le rayon :D
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 774
J'attends avec impatience











Publicité