Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










2 mai 2015

The avengers : Age of Ultron de Robert Joss Whedon

The avengers : Age of Ultron de Joss Whedon

 

Titre: The avenegers : age of Ultron .Avengers-2-150224-02

Réalisateur : Joss Whedan .

Avec :  Robert Downey Jr , Chris Evans , Scarlett Johansson ...

Genre : Marvel , Action , Aventure ....

 

Nationalité : Américain .

Sortie : 29 avril 2015 .

 

Sypnosis : 

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps …

Avengers, L’Ère d'Ultron - Bande-annonce teaser en VF | Marvel Officiel HD

Avis :

Nous n'avons jamais vu les Avengers aussi divisés, brisés, incertains. Ce film à un côté très psychologique, on entre dans les peurs des Avengers, on voit leurs plus grandes faiblesses et c'est très, très fort. Bien sur de l'action au rendez-vous et quels scènes d'actions ! Époustouflantes, comme toujours, et très bien rythmée ce qui fait qu'on à pas du tout l'impression d'en avoir trop d'un coup où pas assez. De l'humour toujours, dieu qu'on rit dans ce film, les vannes des Avengers sont toujours aussi horripilantes. Et du drame aussi, suffisamment pour m'en faire pleurer à la fin du film.

Un truc que j'ai énormément aimée dans ce deuxième Avengers, c'est que le film prend le temps de développer chaque personnage, il n'y en à aucun de délaisser, contrairement au premier Avengers où Clint Barton par exemple était quasi juste un pantin. Mais là non le film dure peut-être 2h20 mais cela permet de développer correctement l'histoire de chacun et de la faire évoluer avec complexité et intensité et cela j'en suis très contente ! L'histoire en elle-même est vraiment bien, on entre facilement dedans, on est captivé rapidement et on à envie de continuer jusqu'au bout pour savoir ce qui va se passer. Ultron est un méchant excellent, à la fois nuancé et charismatique, certainement l'un des méchants que j'ai préférée parmi tout les Marvel. Pour les romances, je ne sais pas pour vous mais après Avengers 1, j'attendais avec impatience de voir la relation de Clint et Natasha évoluer dans ce deuxième opus...

J'aime beaucoup aussi la découverte du passé de chacun même si celui de Natasha reste toujours aussi vague et que ça m'énerve car cette fille est un pur mystère

Cela m'a grandement déçue en vu de la relation que j'attendais d'eux mais ce n'est pas désagréable dans l'histoire et cela ne sonne pas faux. J'ai en revanche beaucoup aimée que Clint soit beaucoup plus présent et beaucoup plus développé, Jeremy Renner est un acteur exceptionnel et il méritait vraiment cette grande place qu'on lui donne. Sinon, énorme coup de coeur pour les personnages des jumeaux Maximoff, Wanda et Pietro, où Quicksilver et Scarlet Witch qui sont juste excellent . Les acteurs, merveilleux, à coupés le souffleEt quel duo, fusionnel et complexe, intéressant et fort, ils sont mon plus gros coup de coeur du film ces deux personnages sont hyper fascinant et la fin m'a juste détruite pour eux .
Atroce, fort, hyper bien fait et cruel. En tout cas, ils sont la révélation d'Avengers : L'Ere d'Ultron !
Donc, pour conclure, un grand film, magnifique, on retrouve tout le monde, Tony, Steve, Thor, Natasha, Bruce, Clint, Nick Fury, Maria Hills, War Machine, le personnage d'Anthonie Mackie dont j'ai oublié le nom, de nouveaux personnages fascinants, une ambiance oppressante et forte .
En bref , ne vous arrettez pas à cause des commentaires négatifs :-)

 

 

Note : 4,5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 774
J'attends avec impatience











Publicité