Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de lire .
Newsletter
80 abonnés
Lecture en cours

Dernier film vu


Mes musiques du moment










8 octobre 2014

Mes auteurs préférés

Je dois vous avouer, que je n'ai pas énormément d'auteur préférés, alors, dans ce "message", je vous dirai pourquoi ce sont mes auteurs préférer et je vous en parlerai en détail .

Mon premier auteur préféré, il s'agit d'Agatha Christie , une auteure à succès qui a écrit plus de 90 romans, autant vous dire que si je les veux tous, il me faudra énormément de temps . Le premier livre de cet auteur que j'ai lu est 10 petits nègres, il y de cela 9 mois , cela avait été un énorme coup de coeur et même si la plume d'Agatha Christie était simple, j'ai eu un énorme plaisir à lire ce magnifique style d'écriture où tout est très harmonieux , parfois même poétique, juste après, j'ai lu Le crime de l'orient-express, ou j'ai été heureuse  de découvrir Hercule Poirot et de découvrir aussi son énorme intelligence, je vous reparlerai de ses livres très prochainement .

 

 

http://www.babelio.com/users/AVT_Agatha-Christie_5032.jpeg

 

Mon deuxième auteur préféré est Anthony Horowitz avec la fameuse saga, le pouvoir des cinq . Il n'est pas du tout un auteur connu, et j'en suis un peu attristée . Il a un style d'écriture très particulier, mais sublime . Il sait parfaitement comment écrire les détails, et les descriptions, que ce soit d'un personnage, d'un lieu ou quelque chose d'autres .

Son premier livre que j'ai lu est Raven's Gate, le premier tome de cette saga, il y a de cela 1 an ( eh oui, comme sa passe vite) . Au fil de cette saga, tout c'est améliorer, que ce soit l'histoire, la plume de l'auteur, et les personnages .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion de lire .
  • Bienvenue sur La passion de lire . Ce blog parlera de livre , de bande dessinée , de manga , de film , de série , de musique mais également de tout un tas de choses qui sont pour tous le monde des détails :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 774
J'attends avec impatience











Publicité